Concernant le problème concernant Irodal et les qq alliances à son cul...
L'histoire commence par ce matin ou je me lève et en me connectant je constate 12 EDLM en direction de ma PM.
Je contacte l'attaquant (classé 40e), je lui dit que j'ai tout viré et il me répond ok et retire sa flotte...
J'en profite pour entamer le dialogue et surtout de lui demander pourquoi il m'envoye une telle flotte ??
Là il m'explique qu'un membre (c Irodal) a raidé qq membres de la FID32w et qu'il les protège...
Je négocie qu'il le laisse tranquille car il n'a pas été prévenu qu'un top 40 les protégeait et que le principe même du fair play aurait été de prévenir.
Bref attaque malgré tout de la FID32w et Irodal pert pas mal (lui demander si vous voulez)
J'en parle à notre Top 40 (Au fait c Gengis Khan de l'alliance FE) et il me dit que OK, c terminé et que si Irodal voulait se venger il pouvait le faire et que lui ne broncherait pas.
Donc perte de qq k pour Irodal mais résultat on s'en tire pas trop mal, puisque plus de représailles (en principe, me signaler des attaques répétitives)
Voilà... C compliqué mais je peux fournir des explications complémentaires mais à la TAVERNE (Le Flood c par là)
Bien à vous, votre serviteur