L'alliance kamikazes de l'univers 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

j'en est marre je fai qe me faire attaqué!

3 participants
AuteurMessage
tutur

j'en est marre je fai qe me faire attaqué! Empty
MessageSujet: j'en est marre je fai qe me faire attaqué!   j'en est marre je fai qe me faire attaqué! EmptyJeu 27 Juil - 11:40

j'en est marre je fai qe me faire attaqué Sad par plin de perssonne jamais les méme! g bo me faire 1 grande flotte ya toujours plu fort !!! Mad sa m'empéche de progréssé je perd 1000 point dun coup défois !!!!!!

donc si vous connéssai 1 bon reméde ou 1 bon psy (lol) dite ,le moi !
Revenir en haut Aller en bas
oriolus
Admin

MessageSujet: ya qu'une solution   j'en est marre je fai qe me faire attaqué! EmptyJeu 27 Juil - 12:14

Salut...

La seule solution pour ne pas te faire attaquer... ne fais pas de flottes et ne laisse pas de matos sur ta planète (fais grimper le niveau de tes usines et labo...)
ça ne sert à rien de faire des flottes tant que tu n'es pas en moyenne au dessus des niv 15 en usines et 7-8 en labo...

De cette manière tu continues à grimper dans les points... ton stock de métal de cristal, de deuterium et d'orités ( Very Happy ykun et illydan comprendront), produisent plus vite...

Et autre chose, développe ta défense au fur et à mesure.

1 ou 2 conseils: ne soit pas impatient et fait toi un plan de travail pour tes usines... et aussi commence à coloniser d'autres planètes si tu n'en as pas encore...

Voilà n'hésite pas à poser des questions, c comme ça qu'on progresse vite...
jube
Curieux des forums
Curieux des forums

MessageSujet: Re: j'en est marre je fai qe me faire attaqué!   j'en est marre je fai qe me faire attaqué! EmptyJeu 27 Juil - 14:30

Si tu veux absolument faire de le flotte! Ne la laisse pas a quai quand tu n'es pas connecté envoie la faire un petit tour... Ca t'évitera de mauvaise surprise!
jube
Curieux des forums
Curieux des forums

MessageSujet: Re: j'en est marre je fai qe me faire attaqué!   j'en est marre je fai qe me faire attaqué! EmptyJeu 27 Juil - 14:30

Si tu veux absolument faire de le flotte! Ne la laisse pas a quai quand tu n'es pas connecté envoie la faire un petit tour... Ca t'évitera de mauvaise surprise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en est marre je fai qe me faire attaqué!   j'en est marre je fai qe me faire attaqué! Empty

j'en est marre je fai qe me faire attaqué!
Page 1 sur 1