L'alliance kamikazes de l'univers 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
oriolus
Admin



Nombre de messages : 285
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Swiffer Empty
MessageSujet: Swiffer   Swiffer EmptyMer 9 Aoû - 4:42

Voilà, j'ouvre un topic à l'intention d'un allié...

J'ai trouvé un terrain d'entente avec Swiffer et il nous propose un PNA et un PC au taux M2 C1.5 D1... (mais aimerait un peu moins, on en discutera)
Il a besoin en majorité de deuterium et échange plus volontier du métal.

Il va de soi qu'il ne commence l'échange commercial qu'à partir de 100k de deut...

Ce pacte ne tient qu'entre lui et notre alliance pas avec son alliance et la notre.

Que celui qui a du deut en trop grande quantité lui propose un échange rapidement en gage de bonne foi.
En effet ce joueur est assez bien classé et son geste mérite un engagement de notre part.

Bien à vous tous, votre dévoué Oriolus
Revenir en haut Aller en bas
oriolus
Admin



Nombre de messages : 285
Age : 46
Date d'inscription : 24/06/2006

Swiffer Empty
MessageSujet: Plus de pacte   Swiffer EmptyLun 2 Oct - 4:29

Voilà, je tenais à vous signaler que notre pacte avec Swiffer prendra fin ce mercredi 04/10/2006 à midi.

Et ce pour plusieurs raisons.

1° Il y a eu une attaque sur la wing de la FE_W, et représailles comme je vous l'ai envoyé d'un membre top 40 de la FE à mon égard (heureusement sans conséquence). Swiffer est membre de l'alliance GLAD elle même ayant un PT avec la FE...

2° Son PNA était basé sur un échange commercial lui proposant du deutérium et aucune transaction ne lui a plus été proposée depuis plusieurs semaines, il me dit donc qu'il ne voit pas d'avantage à faire un PNA si il a rien en retour.

3° J'ai qd même réussi à négocier qu'il ne fasse que des attaques rentables donc pas de ressources ni de flotte à quai à partir du 04/10/2006 midi !!!

4° J'ai qd même négocié qu'il me laisse tranquille moi ! Smile

Voilà prudence donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Swiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutérium
» Swiffer VS Oriolus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance kamikazes de l'univers 32 :: Pactes-
Sauter vers: