| les noms de planète | |
|
+3Bragi oriolus Duncan Ortica 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Duncan Ortica Ministre de l'attaque
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: les noms de planète Sam 26 Aoû - 2:45 | |
| bonjour boujour! je suis en panne d'inspiration pour mes nom de planètes, alors je me demandais comment vous faisiez. Es-ce que un de vous a un générateur de nom correcte, j'en cherche un depuis longtemps, mais je trouve que des truc assez nul!? P.S. Attention les gars il n'est plus autorisé de nomer une "planète" pluton. Pas de bol, elle avait pas assez de case alors ils l'ont sortie de l'alliance du systeme solaire! | |
|
| |
oriolus Admin
| Sujet: Je ne peux pas t'aider des masses Sam 26 Aoû - 3:37 | |
| Ben mon p'tit duncan...
Moi je peux pas faire grand chose pour toi... le nom de mes planètes, c le nombre de cases... alors... | |
|
| |
Bragi Souillasse de la taverne
| Sujet: Re: les noms de planète Sam 26 Aoû - 3:57 | |
| Moi si j'etais toi je m'inspirerai d'un livre! J'ai fait comme ça moi! | |
|
| |
Ykùn Di Bab Ministre de l'intérieur
| Sujet: Ma ptite technique a môa. Sam 26 Aoû - 4:51 | |
| Je prend le nom de mon pseudo (cad Di Bab) que je met a l'envers et je lui adjoint un prenom ou juste un bout. Ex: planete mère Babidnuky logique. Babid + Maria = Babidaria, Babid + julia = Babidulia et ainsi de suite. C'est un peu comme la cuillette (mélange d'une fourchette et d'une cuillere)... enfin j'me comprend. Sinon tu peu tenter des anagrammes. | |
|
| |
irodal Ministre recruteur
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : CHARLEROI - BELGIQUE Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: les noms de planète Sam 26 Aoû - 5:47 | |
| Moi c'est tordu....
mon nom christian, prefere kon m'appelle chris, à l'nvers ca fait sirhc
auquel j'ajoute le numero de ma colo, de 1à 8 + nbre de case ce qui donne sirhc 160-1 sirhc 155-2 etc.... | |
|
| |
supermaximillou Curieux des forums
| |
| |
Illydan Admin
Nombre de messages : 284 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: les noms de planète Dim 27 Aoû - 3:34 | |
| Ca c'est l'esprit maximilou Moi j'ai opté pour des trucs délires comme Incognitus, des noms de dieux Freyja (celtes), Tagaloa (Peuple dans l'artique) et des noms de planète dans dune (arrakis, caladan, draconis IV) bref moi c'est un peu a l'arrache | |
|
| |
supermaximillou Curieux des forums
| Sujet: Re: les noms de planète Dim 27 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les noms de planète | |
| |
|
| |