L'alliance kamikazes de l'univers 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'histoire d'une "petite planète" en G9

2 participants
AuteurMessage
Illydan
Admin
Illydan

L'histoire d'une "petite planète" en G9 Empty
MessageSujet: L'histoire d'une "petite planète" en G9   L'histoire d'une "petite planète" en G9 EmptyJeu 21 Sep - 11:53

Alors voilà j'ai une planète en G9. Donc pourquoi me diriez vous et ben d'abord a cause de la place. En effet après que Duncan m'a dis que les planètes la bas était plutot pas mal, j'ai décidé d'en coloniser une. Donc G9 était clair. Ensuite le sytème, vu que je suis en 1:435 je décidais de prendre en 9:435. Le hasard voulut qu'il n'y ait qu'une seule autre planète colonisé, donc embaras du choix pour moi. Je décida donc la planète en position 4 (c'est la plus grosse en général et de plus elle est chaude donc bien pour mes sat. solaires que j'avais envisagé pour faire le graviton)
Après un voyage de 72 heures affraid , ben oui le vaisseau de colo. consomme beaucoup de deut. et donc je dus le faire aller a vitesse reduite depuis la galaxie 1 pour pouvoir embarquer assez de deut.
Une fois arrivé (je découvre 311 places bounce bounce ) je commence à construire et décide d'envoyer des transporteur avec du métal et du cristal de la galaxie 1 pour accélerer le mouvement. cheers par contre le consommation de mes déplacements (juste des transp. me couta vite cher) A part la place je voyais plus trop l'interet de cette planètes a part ces 311 places bounce (j'en reviens toujours pas) et le fait de tenter de faire le graviton en secret dans un systeme éloigner des top 1500 qui me cotoye quotidiennement Twisted Evil
Les transports limiter je me dis, mais que faire de toutes ces ressources??
Alors je fis des vaisseaux (VB et destructeurs Twisted Evil )
Puis je commencais des raids, c'est assez incroyable il y en a plein qui avait plus de 200k (juste de métal Very Happy ) en mode inactif. Donc ma planète devient vite rentable et je construis toujours plus de vaisseau ainsi qu'un chantier spatial 10.
Et là aujourd'hui le seul joueur dans mon systeme (toujours 2 planètes colonisé Razz ) passe ne mode inactif.
Je me dis dans ce cas je vais l'espionner un peu et la je tombe de haut
voici le rapport d'espionnage :

Matières premières sur XXXX [9:435:10] le 09-21 15:46:49
Métal: 883383 Cristal: 496833
Deutérium: 7487 Energie: 2726
Flotte
Chasseur léger 89
Défense
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 5
Chantier spatial 4 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 3
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 7
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 9 Technologie Ions 5

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%

Je me dis c'est incroyable il a rien, en meme temps je ne possède que 30 Chl, 10VB et 2 Destructeurs.
Je calclue avec speedsim et me rend compte que je n'ai pas assez de vaisseaux pour éviter de perdre plein de transporteurs (en effet j'ai tout juste assez de vaisseau pour lui piquer la moitié de ces ressources lol! )
Alors je lance que des VB et les destructeurs pour détruire ces Chl dans un premier temps. Ce qui me permet ensuite de lui détruire le reste sans aucune pertes.
Bref j'ai détruit ces Chl et là je m'apprete à envoyer une attaque en 3 vagues d'assault qui me permetrait de piquer 700k de métal plus bcp de cristal study
Donc voilà j'ai écris ce message parce que j'avais rien d'autre à faire. Et aussi pour vous dire que je suis le joueur le plus fort dans ma région de la galaxie G9 et tout ceci avec une seule planète. (bon faut dire que mes transport de G1 à G9 m'ont couté en tout probablement 100k de deut. affraid alors il était temps qu'elle devienne rentable cette planète Very Happy ) et qu'il y a plein de gugus a raider Twisted Evil ce qui me permet d'affermir ma main mise sur la G9 (enfin de faire des vaisseaux quoi Very Happy )
Donc voilà si vous aussi vous avez rien d'autre a faire écrivez une histoire sur Ogame par ici lol! (moins longue que la mienne c'est possible aussi lol! )
Allé j'arrete

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes32.1fr1.net
Illydan
Admin
Illydan

MessageSujet: Re: L'histoire d'une "petite planète" en G9   L'histoire d'une "petite planète" en G9 EmptyJeu 21 Sep - 12:02

Ahh oui je commence le recyclage de ces Chl que j'ai détruit Very Happy
( 80'100 de métal et 26'700 de cristal)

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 12:54, édité 1 fois
https://kamikazes32.1fr1.net
matters
Dieu des conneries
Dieu des conneries
matters

MessageSujet: Re: L'histoire d'une "petite planète" en G9   L'histoire d'une "petite planète" en G9 EmptyJeu 21 Sep - 12:29

311 places !! Pas mal Razz Mais bon perso je suis en G1:181:10 g été coloniser en G1:151:6 et à ma grande surprise 286 places !! Comme pour le moment g juste 54h à perdre (oui g lancé construction de nanites affraid donc la plus part savent qu'il fô rester patient... du coup je ne peux plus améliorer mes défenses... Ni faire de batiments alors je m'amuse aussi à construire sur ma new colo... Perso ça me coute moins cher en deut Rolling Eyes Et que de mon côté les inactifs sont nombreux je peux me faire entre 250k à 300k de metal en 4h et 200 à 250k en christal... Ca me permet de faire pas mal de truc... Heu vala une tite histoire pour dire de répondre et g fé moins long aussi Surprised Mais bon g hate cô même que nanites soit terminer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'une "petite planète" en G9   L'histoire d'une "petite planète" en G9 Empty

L'histoire d'une "petite planète" en G9
Page 1 sur 1