Alors voilà j'ai une planète en G9. Donc pourquoi me diriez vous et ben d'abord a cause de la place. En effet après que Duncan m'a dis que les planètes la bas était plutot pas mal, j'ai décidé d'en coloniser une. Donc G9 était clair. Ensuite le sytème, vu que je suis en 1:435 je décidais de prendre en 9:435. Le hasard voulut qu'il n'y ait qu'une seule autre planète colonisé, donc embaras du choix pour moi. Je décida donc la planète en position 4 (c'est la plus grosse en général et de plus elle est chaude donc bien pour mes sat. solaires que j'avais envisagé pour faire le graviton)
Après un voyage de 72 heures
, ben oui le vaisseau de colo. consomme beaucoup de deut. et donc je dus le faire aller a vitesse reduite depuis la galaxie 1 pour pouvoir embarquer assez de deut.
Une fois arrivé (je découvre 311 places
) je commence à construire et décide d'envoyer des transporteur avec du métal et du cristal de la galaxie 1 pour accélerer le mouvement.
par contre le consommation de mes déplacements (juste des transp. me couta vite cher) A part la place je voyais plus trop l'interet de cette planètes a part ces 311 places
(j'en reviens toujours pas) et le fait de tenter de faire le graviton en secret dans un systeme éloigner des top 1500 qui me cotoye quotidiennement
Les transports limiter je me dis, mais que faire de toutes ces ressources??
Alors je fis des vaisseaux (VB et destructeurs
)
Puis je commencais des raids, c'est assez incroyable il y en a plein qui avait plus de 200k (juste de métal
) en mode inactif. Donc ma planète devient vite rentable et je construis toujours plus de vaisseau ainsi qu'un chantier spatial 10.
Et là aujourd'hui le seul joueur dans mon systeme (toujours 2 planètes colonisé
) passe ne mode inactif.
Je me dis dans ce cas je vais l'espionner un peu et la je tombe de haut
voici le rapport d'espionnage :
Matières premières sur XXXX [9:435:10] le 09-21 15:46:49
Métal: 883383 Cristal: 496833
Deutérium: 7487 Energie: 2726
Flotte
Chasseur léger 89
Défense
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 18
Synthétiseur de deutérium 5 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 5 Usine de robots 5
Chantier spatial 4 Hangar de métal 3
Hangar de cristal 3
Recherche
Technologie Espionnage 7 Technologie Ordinateur 6
Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 6
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 Technologie Energie 7
Technologie Hyperespace 5 Réacteur à combustion 6
Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 9 Technologie Ions 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :1%
Je me dis c'est incroyable il a rien, en meme temps je ne possède que 30 Chl, 10VB et 2 Destructeurs.
Je calclue avec speedsim et me rend compte que je n'ai pas assez de vaisseaux pour éviter de perdre plein de transporteurs (en effet j'ai tout juste assez de vaisseau pour lui piquer la moitié de ces ressources
)
Alors je lance que des VB et les destructeurs pour détruire ces Chl dans un premier temps. Ce qui me permet ensuite de lui détruire le reste sans aucune pertes.
Bref j'ai détruit ces Chl et là je m'apprete à envoyer une attaque en 3 vagues d'assault qui me permetrait de piquer 700k de métal plus bcp de cristal
Donc voilà j'ai écris ce message parce que j'avais rien d'autre à faire. Et aussi pour vous dire que je suis le joueur le plus fort dans ma région de la galaxie G9 et tout ceci avec une seule planète. (bon faut dire que mes transport de G1 à G9 m'ont couté en tout probablement 100k de deut.
alors il était temps qu'elle devienne rentable cette planète
) et qu'il y a plein de gugus a raider
ce qui me permet d'affermir ma main mise sur la G9 (enfin de faire des vaisseaux quoi
)
Donc voilà si vous aussi vous avez rien d'autre a faire écrivez une histoire sur Ogame par ici
(moins longue que la mienne c'est possible aussi
)
Allé j'arrete