| Le jeu du "je voudrais une photo de..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mad-skill Gourou des pipelettes
| Sujet: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Mar 8 Aoû - 15:52 | |
| Voici encore un autre petit jeu pour donner encore + de vie au forum!!! cheers Le but de ce topic est d'afficher une photo qui correspond a la demande tout simplement...
Le principe du quizz :
-Vous taper la photo que vous voudriez voir apparaitre sur ce forum
- Les autres membres cherches une photo et la post sur le forum
- Celui qui répond juste poste une nouvelle demande...
-ATTENTION : Pas de nouvelle demande tant qu'on a pas trouvé la dernière!
Je commence pour lancer le truc...
Je voudrais une photo sexy de Eva Longoria :p
| |
|
| |
Duncan Ortica Ministre de l'attaque
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: voici voila Ven 11 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 9:53 | |
| Ca va ca va... Voici l'orc qui jour du banjo! Maintenant je voudrais la photo d'un mexicain qui dort avec un sombrero sur la tete... | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 12:43 | |
| d'un someil d'outre tombe: HOLAPour ce qui est de l'orc, bien joué! je pensais pas que ca viendrait si vite! Maintenant je veux une photo du poissons qui s'appele "arc-en-ciel" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 12:57 | |
| lol pas mal pour le mexicain ossi!!! C'est un sommeil vraiment très profond!!!! Voila le poisson!! Alors maintenant je voudrais la photo d' un mec qui saute d'un building!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 15:32 | |
| Alors là! la colle... je voulais trouver un truc cool et bien marrant! enfin voila ce que j'ai trouvé: Bon il est quand meme bien balèze le mec! Pour la suite je demande une photo de: un vendeur de glaces dans la neige (Au juste, merci pour la photo d'arc-en-ciel, ma mère est contente! tu peux pas comprendre ) | |
|
| |
Illydan Admin
Nombre de messages : 284 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: le vendeur de glace dans la g Ven 11 Aoû - 16:41 | |
| lol C'est pas vraiment une photo, mais une image mais bon... Allez vu que je reviens de vacances on l'accpete alors trouvez moi une photo de : Un poisson avec des écouteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 16:57 | |
| Tu viens de la dessiner c'est ca??? on ne peut que accepter... (ben oué de la part du boss...) Je part faire quelques recherches pour le poisson... c pas gagné | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 11 Aoû - 19:52 | |
| trop facile le pere noel! lol bon, ca deviens un peu gore! lol Moi je demande Un bisounours avec des grenades | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Sam 12 Aoû - 3:10 | |
| Voila le gentil bisounours!!! Maintenant je voudrais la photo d' un chinois sur un hamac!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Sam 12 Aoû - 6:24 | |
| | |
|
| |
Illydan Admin
Nombre de messages : 284 Localisation : Suisse VD Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: le pentagone Sam 12 Aoû - 7:49 | |
| bon ellle révèle pas tout mais bon, j'ai eut du mal a trouver mieux.... Sinon moi j'aimerais bien voire : une baleine (l'animal) volante | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Sam 12 Aoû - 8:08 | |
| voici une baleine volante: (t'a jamais pécisé vivante ou pas! mais c'etait deja assez dure comme ca de trouver cette image!) Dans la famille des hybrides, je recherche un escargot avec des chenilles (de char d'assaut) et un canon! | |
|
| |
oriolus Admin
| Sujet: pas facile Sam 12 Aoû - 13:12 | |
| Moi je veux la même chose... mais au lieu d'un escargot... une limace... Mouarfffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Dim 13 Aoû - 8:40 | |
| AH AH! Là je dois dire que j'ai été piégé! lol Mais je t'ai bricolé qqch: voilà une limace sur chenille avec un canon! Mais j'ai une question: tu en a une de photo de limace avec un canon? Maintenant pour ma part je cherche un photo d'un orc monté sur sanglier en carton colé. Si l'orc a un banjo, je paye une biere au gagnant! | |
|
| |
Illydan Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 18 Aoû - 1:10 | |
| Bon l'orc monté sur sanglier en carton colé est impossible, je vais demander à l'équipe de naheulbeuk a en faire un pour de vrai lors d'un de leur "concert" (celui qui se déroulera l'année prochaine au plaéo ) Bon donc l'orc monté sur sanglier en carton colé est devenue une image qui rapporte, en effet vu que personne n'a trouvé en mille ans et ben je donne 10'000 de cristal a celui qui la trouve Entre temps je relance le jeu.... (ca a des avantages de diriger l'alliance ) Personnellement je recherche un koala bleu | |
|
| |
oriolus Admin
| |
| |
Illydan Admin
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." Ven 18 Aoû - 5:23 | |
| oui pas besoin d'en avoir, moi non plus j'ai pas de koala blue, en fait c'est parce qu'il en avait marre de chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du "je voudrais une photo de..." | |
| |
|
| |
| Le jeu du "je voudrais une photo de..." | |
|