L'alliance kamikazes de l'univers 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas4
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyJeu 19 Oct - 2:37

bon je suis de l'alliance the sith et je voudrais savoir si se serais possible de venir dans votre alliance car mon alliance ne m'aide meme pas a me debarasser de mes ennemis donc je me demande si vous m'accepterier dans votre alliance et si je veus allez dans la maire je vous demande combien il faut de points merci d'avance de le repondre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Admin
Illydan


Nombre de messages : 284
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyJeu 19 Oct - 4:54

alors si jamais il faut 20'000 pts pour entrer dans l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes32.1fr1.net
austral
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: candidature   recrutement EmptyVen 20 Oct - 3:10

Bonjour,
je me suis inscrit à Ogame depuis juillet et je suis actuellement au sein d'une alliance peu active (empire B) et j'aimerai en intégrer une un peu plus dynamique.

Ma technique n'est pas encore tres au point car il me manque certaine notions du jeu mais j'ai j'apprend chaque jours.

Je dispose actuellement de 7275 points avec 1planete mère et 3 colonies.

J'ai perdu pas mal de point en me faisant raider mais j'ai bonne espoir de remonter le niveau tres rapidement.

Je me connecte tout les jours et je pourrai avoir une presence quotidienne egalement sur le forum.

dans l'attente d'une réponse favorable,
je vous salue
amicalement,
austral
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Admin
Illydan


Nombre de messages : 284
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 14/06/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyVen 20 Oct - 3:45

Bien entendu tu peux postuler pour la wing, car pour entrer dans l'alliance mère il faut 20'000 pts
Mais tu devrais pouvoir les atteindre très vite, par contre au sein de la wing, c'est pas très actif Suspect , mais une fois que tu seras dans la mère tu pourras profiter a fond de notre alliance.
En entrant dans la wing tu seras défendus par toutes les alliances ayant un pacte total avec la wing (notament l'alliance mère) et tu pourras faire du commerce aussi avec la mère via ce forum.
Bref si tu veux envoie ta candidature a notre wing : w_zephyr
Tu pourras profiter a fond du forum, et de l'expérience de tous nos joueurs alors voilà A+
(PS si tu vas dans la wing, créer un pseudo pour le fofo du meme nom que celui Ingame merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://kamikazes32.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement gauldoraque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance kamikazes de l'univers 32 :: Section pour les invités :: Candidatures-
Sauter vers: