Hello everybody...
Voilà j'en avais parlé à certains ministres mais je refais un bref résumé.
Ce joueur attaquait assez régulièrement Irodal, je l'ai donc contacté afin qu'il cesse ses attaques répétitives et qu'éventuellement on arrive à trouver un pacte quelconque...
Alors il faut savoir que j'ai du le relancer 1x pôur obtenir une réponse et qu'il quitte une alliance (apparemment disloquée)...
Son niveau de points n'est pas négligeable mais je pense que ce gars semble assez instable et donc je ne me porte pas garant des ses agissements (son message vous en dira plus)...
Petite précision tout de même, il m' a dit ne pas être un adepte de discussions enflamées sur le forum et donc semble assez individualiste.
Je suggère donc qu'on procède à un vote d'adhésion et qu'éventuellement il passe tout d'abord par la Wing afin de faire ses preuves...
Voilà le dernier message reçu:
07-29 15:11:12 Gauldoraque [4:314:6]
Je dispose de plus de 13 000 pts, je suis classé environ 3000 ème j'ai une flotte de 80 croiseurs et quelques autres trucs
j'ai un taf qui me permet de me connecter souvent et j'aime bien envoyer des méssages aussi ridicules qu'énervants aux joueurs avec lesquels je rentre en conflit .
Je souhaiterais rentrer dans ton alliance .
A autre chose, hier on fêtait le weekend et comme c'était un peu arrosé, je me suis un peu emballé et j'ai été provoquer la première alliance du jeu, c'était juste pour rire mais je ne sais pas si ils l'ont bien prit.
Enfin à part ça tout va bien et ils m'ont pas répondu.