L'alliance kamikazes de l'univers 32
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance kamikazes de l'univers 32

Forum pour l'alliance kamikazes dans le 32ème d'Ogame

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K

2 participants
AuteurMessage
oriolus
Admin

Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K Empty
MessageSujet: Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K EmptyMer 9 Aoû - 17:08

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait une demande de pacte avec une alliance bien classée (48e la wing 220e).
Au départ je cherchais une alliance égale en force avec nous et je suis tombée sur leur wing... Me suis dit pourquoi pas essayer un pacte avec tous...

Et arpès avoir pas mal discuté avec le leader de celle-ci je pense qu'on pourrait arriver à qq chose de positif. Pourquoi pas un Pacte total avec la wing.

Voici le message que j'ai posté sur leur forum:

Bonjour à tous,

Votre administrateur a du vous en parler, j'ai eu une discussion avec lui concernant un pacte éventuel avec notre alliance.

Je suis tombé sur votre wing pendant que je cherchais un allié de plus ou moins la même force que nous. J'ai visité le forum et envoyé un mp à votre administrateur et la conversation s'est terminée sur MSN.

Bref, nous souhaiterions conclure un pacte avec vous quel qu'il soit.
Un pacte total nous conviendrait mieux mais là c'est à vous de prendre votre décision.

Nous sommes plutôt pacifiques mais n'hésitons pas à prendre part à des conflits dans la mesure de nos possibilités. Nous n'avons aucun ennemi (à notre connaissance du moins... affraid ) et ne vous apporterons donc pas d'adversaires dans nos bagages.

Nous sommes classés comme suit:

Général : 163e avec 331.000 pts
Recherche: 61e avec 1534 pts
Flotte: 164e avec 2787 pts

Merci de votre attention

Bien à vous, Oriolus (en charge des affaires étrangères)

Voilà, j'attends des news et vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PolluX [
Invité

MessageSujet: Re: Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K EmptyDim 20 Aoû - 18:35

Bon, voici le resultat de notre longue reflexion ...

Vous avez un Pacte de Non-Agression avec l'alliance D.B.K, et un Pacte Total avec l'alliance D.B.K_W.

Merci de votre attente ... toutes ces infos sont déjà affiché sur notre forum, ainsi que sur nos pages d'acceuil IG.

PolluX_^, administrateur du forum D.B.K, créataur du concept D.B.K, dirigeant de l'alliance D.B.K, ainsi que de l'alliance D.B.K_W mais accesoirement ^^.
Illydan
Admin
Illydan

MessageSujet: :D   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K EmptyLun 21 Aoû - 2:35

Ok merci moi j'ai aussi mis sur notre page d'alliance
https://kamikazes32.1fr1.net
oriolus
Admin

MessageSujet: Très bien...   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K EmptyLun 21 Aoû - 4:05

Merci à toi Pollux pour le temps que tu nous as accordé...
pad dipl
Invité

MessageSujet: Re: Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K EmptyMar 22 Aoû - 10:27

je me joints à polux_^ pour vous souhaiter la bienvenue, et c'est avec plaisir que nous acceuillons ce pacte avec vous ! cheers
bon jeu à vous tous ...

pad
diplomatie de l'alliance D.B.K.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K   Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K Empty

Discussion de pacte avec l'alliance D.B.K
Page 1 sur 1